Image
Date Publication
Texte
Retour en images sur la quinzaine de Roland-Garros 2022 ! Il s’agissait de la deuxième année consécutive pour Hespéride en tant que fournisseur officiel de Roland-Garros. Une saison achevée avec succès en juin dernier dans le stade Roland-Garros et au-delà des murs : Dans l’enceinte du stade
- L’aménagement des espaces détentes et de restauration avec du mobilier de notre collection exclusive Hespéride X Roland-Garros
- L’aménagement de la terrasse extérieure du Village Partenaire avec du mobilier Hespéride
- Un salon Hespéride aménagé au sein du Village pour accueillir nos invités
Au cœur de 2 lieux forts de Paris :
- L’aménagement de la terrasse extérieure du Publicis Drugstore avec du mobilier licence pour profiter d’un moment de détente dans l’ambiance de Roland-Garros
- Installation de chiliennes pour regarder les matchs en direct sur un écran géant depuis le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann
Sur nos réseaux sociaux :
- Lancement de jeux concours pour tenter de gagner du mobilier et des places pour le tournoi
- Des influenceurs qui représentaient la marque auprès de leur communauté
- Nos premiers réels sur Instagram pour illustrer la quinzaine à travers Hespéride
Hespéride vous fait revivre cette édition en images et vous donne rendez-vous l’an prochain pour partager de grands moments sportifs !