Depuis toujours notre marque crée des produits de qualité pour permettre à chacun de partager de bons moments à l’extérieur. Et quel plus beau moment qu’un événement sportif qui sonne chaque année comme le coup d’envoi de l’été : Roland-Garros ?
En devenant Fournisseur Officiel du tournoi en 2021, Hespéride met en avant ses valeurs d’exigence, de qualité et d’art de vivre. Pendant la quinzaine, le site exceptionnel de la Porte d’Auteuil va devenir l’écrin de notre marque auprès du grand public.
Cette association permettra la mise en place d’une campagne de communication spécifique autour de 5 de nos produits phares, qui s’accompagnera d’activations sur place ainsi que de prises de paroles au sein de notre réseau de distributeurs, mais aussi nos réseaux sociaux.
Ce partenariat est une occasion unique de resserrer les liens qui nous unissent : en interne pour fédérer nos équipes, auprès de nos distributeurs qui y verront une marque toujours plus forte qu’ils seront encore plus fiers de distribuer, ainsi qu’avec nos consommateurs.
Nous vous donnons RDV tout le long de la saison pour partager de grands moments d’émotion : HESPÉRIDE, aussi beau côté court que côté jardin ! #RolandCôtéJardin